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A propos de la "polémique" provoquée par la campagne UNICEF

Le fait de différencier le statut des pays en 2 zones :
1. les pays riches
2. les pays pauvres
est l'exemple d'une astucieuse stratégie marketing. L'enjeu pour l'industrie agro alimentaire est de diviser, pour vendre encore plus ! Dans les pays riches on dira que cela ne concerne que les pays pauvres, et dans les pays pauvres on dira que cela ne concerne que les pays riches. Et voilà, le tour est joué...
 

Sur le même thème, division entre :
1. Démocraties "éclairées" sous-entendues "féministes"
2. Sociétés traditionnelles sous-entendues femmes "oppressées"
Dans les démocraties, les femmes ont le droit de disposer de leur corps comme elles le souhaitent, et ça c'est très bien, même si on oublie de dire que l'allaitement n'est pas une aliénation, que c'est au contraire un plaisir d'allaiter.
Dans les sociétés traditionnelles, on oubliera de dire que le lait maternel pour bébé c'est le meilleur aliment, et le plus sain.

Alors BRAVO à la campagne de l'UNICEF qui a le mérite de considérer toutes les femmes comme étant égales.

Au delà des polémiques, nous soutenons toutes les mères qu'elles aient choisi l'allaitement maternel, ou le biberon.




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Pharmacie certifiée ISO 9001
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